Transports à la demande

index.png
Partager sur : Pictogramme Facebook

/ 27 JUILLET

Pour accompagner le développement de solutions de transport adaptées à notre territoire, Île-de-France Mobilités réalise en ce moment une enquête au sujet du Transport à la Demande auprès des utilisateurs et habitants du territoire.

Le Transport à la Demande est un transport en commun qui permet de voyager d'un arrêt prédéfini à un autre, en réservant un trajet pour une heure de départ et d'arrivée. Cette navette, ouverte à tous, doit être réservée par téléphone, appli mobile ou site internet.

Le transport en commun s'organise ainsi en fonction des réservations des usagers et non plus en fonction d'une ligne de bus classique.

Dans le but de nous aider à construire ce service, nous vous prions de bien vouloir participer à cette enquête avant le 30/09/2020 en répondant au questionnaire en ligne (www.tad.idfmobilites.fr) ou en version papier (lien ci-dessous) pour les personnes n'utilisant pas l'outil Internet, également disponible en Mairie.

Les exemplaires papier peuvent être renvoyés au siège de la CCVE (Parvis des Communautés - 91610 Ballancourt-sur-Essonne.

Enquête transports Ile-de-France Mobilités



Retour à la liste des actualités