Spectacles & Manifestations

 

Chères spectatrices, chers spectateurs,


Petits et grands,


Compte tenu du contexte sanitaire, du caractère imprévisible de la situation, et hélas toujours sans perspective quant à la réouverture de nos salles, nous avons été contraints d’annuler ou de reporter les spectacles et manifestations prévus entre janvier et mars : Hivernales, 4ème Semaine du cinema d’animation, 12ème édition du Festival Carte Blanche à un Instruments, le Carnaval...


Naturellement, nous souhaitons vous retrouver au plus vite ; espérons-le à l’occasion des manifestations en plein air du printemps et de l’été avec, notamment, la chasse aux œufs, la 4ème édition de la Fête de la Ville, la Fête de la Musique, des brocantes ou encore des séances de cinéma en plein air… Nous travaillons actuellement au report des manifestations du 1er trimestre, pour vous proposer une fin d’année 2021 riche de beaux rendez-vous.


Vous pouvez d’ores et déjà noter sur vos agendas : 3ème WE du rire : 2 et 3 octobre, Cinémation (4ème semaine du cinéma d’animation) : en octobre, 12ème édition du Festival Carte Blanche : Guitare électrique : du 21 au 28 novembre. Les Hivernales consacrées au Hip Hop reviendront, elles, en janvier 2022.


Vous retrouverez ou découvrirez également : les WE musicaux à La Ferté Alais avec l’association Au Sud du Nord, le 1er Salon de la BD et du livre jeunesse.
Bien évidemment, l’ensemble des protocoles sanitaires seront mis en œuvre pour que toutes et tous puissent profiter à nouveau de nos manifestations culturelles en toute sécurité.

Mariannick Morvan, Maire de La Ferté Alais

Ariel Sheps, 1er adjoint chargé des Affaires Culturelles, Événementielles, de la Communication et de la Sécurité.